- Écran LCD complet de haute qualité.
- Tactile intégré dans l'écran.
- Flex de connexion.
- Contrôleur d'image.
(ROUGE)La meilleure qualité pour votre Huawei P30 chez iLevante(/ROUGE)
Pour que vous ayez une expérience positive lors du remplacement de l'écran, nous vous fournissons un ensemble d'outils, parmi lesquels se trouvent les leviers, un médiator et des outils pour retirer les vis. Vous allez utiliser chaque outil afin de réussir un remplacement d'écran.
L'Écran Huawei P30 et les éléments vous seront envoyés en parfait état grâce au type d'emballage que nous utilisons, garantissant qu'aucun dommage ne sera infligé à ce que nous vous envoyons.
Écran sans lecteur d'empreintes digitales.
Changer l'écran du Huawei P30 sans problèmes ?
Premièrement, vous devez avoir les outils appropriés pour cette tâche. Vous aurez besoin d'un sèche-cheveux qui servira à séparer l'écran inutilisable que vous avez actuellement du mobile. D'autre part, vous aurez besoin d'un médiator pour séparer l'Écran pour Huawei P30 en appliquant une force précise, sachant que cela doit être fait avec beaucoup de soin et de lenteur.
Une fois tous les outils en main et l'écran en votre possession, je vais vous montrer ce que vous devez entreprendre :
- La première étape, très importante, est de maintenir le bouton d'alimentation enfoncé jusqu'à ce que votre mobile s'éteigne, afin de pouvoir commencer à vous en occuper sans problèmes. De plus, si vous pouvez retirer la batterie, ce serait idéal (je vous expliquerai plus tard la raison).
- Une fois que le P30 est éteint, connectez votre sèche-cheveux pour pouvoir remplacer l'écran cassé du mobile, qui est encore collé avec un adhésif. Nous vous conseillons d'utiliser des sèche-cheveux qui ne dépassent pas les températures élevées, car sinon vous risqueriez de brûler les circuits, et si vous n'avez pas retiré la batterie, celle-ci pourrait surchauffer et ne plus fonctionner. Ensuite, utilisez le médiator pour commencer à détacher votre écran, en conservant un élan récurrent et progressif.
- Terminez de séparer l'écran avec la ventouse (incluse dans le kit que nous vous offrons) et détachez avec soin du châssis. Avant de la déconnecter, examinez bien comment la connexion se fixe à la carte mère, afin de ne pas casser la base où vous allez installer l'Écran Huawei P30.
- Une étape importante, nettoyez bien tous les résidus d'adhésif avec un chiffon et un liquide recommandé pour ce travail (l'alcool isopropylique est excellent). Vous ne devez pas nettoyer les résidus avec de l'eau, car l'eau humidifie les cartes.
- Enfin, il est temps d'installer le nouvel écran du P30. Vérifiez s'il s'allume et s'il fonctionne correctement, à la fois visuellement et tactilement.
C'est fait, vous avez maintenant le nouvel écran sur votre mobile. N'oubliez pas de remettre la batterie et de vérifier son fonctionnement.
Quel est le prix de l'écran ?
Bien que les prix augmentent constamment sur les sites de vente en ligne, nous avons maintenu le même prix de 21.50€, qui est indiqué au début. C'est l'occasion de profiter de cette offre. Le coût inclut la TVA, seul le coût de l'expédition sera ajouté au total, en fonction de la région où vous habitez.
Est-ce que ça vaut la peine d'aller au service technique de Huawei ?
Sans aucun doute, lorsque l'écran s'est cassé, vous avez pensé à cela. Nous sommes préoccupés à ce moment-là, car nous savons que se rendre chez un réparateur coûte beaucoup plus cher et qu'il ne vaut pas la peine de payer autant. Mais pas de souci, nous vous offrons la possibilité de le faire vous-même et sans dépenser votre argent.
Puis-je réparer moi-même l'Écran Huawei P30 ?
Notre objectif est axé sur votre satisfaction et sur la résolution des problèmes quotidiens. Ensuite, je vais m'efforcer de vous aider à comprendre si votre écran a subi une chute grave et vous devez le remplacer, et si nécessaire, nous vous avons déjà montré comment le réparer facilement (avec une surprise). Alors maintenant, portez une grande attention à tous les éléments et... au travail !
Recommandations que nous vous donnons chez iLevante...
Tout d'abord, ce que vous devriez faire, c'est poser un film de protection adhérant à l'écran, et le protège des cassures ou bien des rayures. L'épaisseur du film protecteur en silicone oscille généralement entre 0,3 et 0,5 mm et sert de protection contre tout coup à une hauteur d'un mètre. Les qualités varient, tout comme son prix, mais cela reste très abordable. Et vous pouvez les changer facilement chaque fois qu'il se raye ou bien se casse. Ainsi, seul le verre se casse et l'écran de votre Huawei reste intact.
De plus, nous vous encourageons à le munir d'une coque qui réduit l'impact de la chute en évitant les cassures. Et assurant les coins. Parmi les coques les plus utilisées, il y a celles qui ont un bord à quelques millimètres audessus de l'écran tactile, pour qu'en cas de chute, le téléphone ne touche pas le sol.
Une autre option, qui est en vogue maintenant, est la coque avec lanière. Non seulement nous porterons notre téléphone de manière unique, mais de plus, nous évitons une chute.
Avant de conclure que c'est complètement cassé, nous devons comprendre si c'est le verre trempé ou l'écran tactile qui est endommagé.
- Tout d'abord, en allumant votre mobile, essayez de le déverrouiller en touchant l'écran. Si vous y parvenez, cela signifie qu'au moins une des nombreuses fonctionnalités de votre téléphone n'a pas souffert lors de la terrible chute.
- Ensuite, examinez attentivement les bords du Huawei P30. Les côtés sont les premiers à montrer les fissures de l'accident récent, et avec le temps, ces fissures s'étendront sur toute l'écran, rendant impossible la visualisation des informations sur le téléphone. Là, il est temps de remplacer le module.
- Troisièmement, il peut être que votre téléphone intelligent n'ait aucune fissure suite à l'accident, mais si l'écran tactile ne fonctionne pas ou qu'il ne fonctionne que dans certaines parties du téléphone, il vous faut obtenir un écran adapté au modèle de votre Huawei.